Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shuu' préz'

AuteurMessage
Shuu'
{ ♪ Music Man ♫ & Oeil de Lynx }

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Shuu' préz'   Jeu 5 Mai - 20:52

Nom Prénom

→ Info's ←

Véritable Nom et prénom : Akasuki Shô
Nom et prénom d'emprunt : Shuziko Orishima
Surnom: Shuu’
Âge : 29 ans, né le 28 juin(fausse date de naissance, né le 1er avril en réalité)
Date d'arrivée à la W.H :13 janvier 1999

→ Info's sur le personnage ←

Qui il...
est ? 

Ce qu'il aime : écouter de la musique, grimper dans les toits, fumer.

Ce qu'il n'aime pas : les mauvaises blagues, les farces venant de ses élèves ! être dérangé quand il écoute de la musique

Quel groupe ? Professeur d’espagnol et d’anglais

→ Descriptions ←

Descriptions Physique

Nous allons donc commencer par le physique alors...Nous allons donc commencer de la tête jusqu'à ses pieds !
Shuu’ est un homme d'une taille qui est dans les environs de un mètre quatre-vingts, il n'est ni gros, ni maigre comme un petit doigt : effectivement, il pèse soixante-dix sept kilos, ce qui est normal vu sa taille. Sa chevelure est d'une couleur noire, de la taille mi-long. Quelques petites mèches qui cachent presque le front de Shuu', ainsi que quelques mèches sortent de sa coiffure tout ébouriffée, surtout quand notre cher Shu-Shu se lève après d'un long sommeil. En gros ses cheveux ne cachent pas ses yeux et tout la surface de son visage ! Ses yeux ? Oh...Ses yeux sont noirs, ce qui n’est pas du tout un cas rare : on en voit souvent des personnes qui portent ces pupilles de ces couleurs-là. Ses sourcils noires sont assez fines, Shuziko porte des fois des lunettes de soleil rectangulaires noires. Ses yeux sont assez petit et donnent un air sérieux.Elles mettent en valeur son visage et lui donne un air assez mystérieux. Son nez est normal, il y a pas une des remarques particulières à donner vu que ça ressemble aux autres nez qu'on a jadis vu. La bouche de notre cher Shuu' est assez grande vu que Shuziko sourit des fois, et est proportionnée. Son visage a une forme ovale, son cou n'est ni trop petite ni trop grande: elle est normale. D'ailleurs personne n'est une girafe de toute façon ! Encore moins un extraterrestre ! Hé bien non, pour tout dire, Shu-Shu n'est pas musclé, mais il pratique une activité physique : le Kung-Fu
Comment notre cher professeur est habillé ? Oh, Orishima aime porter les imperméables noir quand il sort . Il porte souvent une veste noire accompagné d'une cravate et une chemise grises ainsi qu’un pantalon noir, on peut dire que Shuu’ aime la couleur noire. Enfin, ça dépend de l’humeur qu’à notre professeur. Si il est de bonne humeur, il s’habille avec les couleurs chaudes et si il est d’humeur triste, sombre, morbide...Il porte des vêtements d’une couleur froide.Ses chaussures sont en cuir et Shuu' chausse du quarante quatre.

Descriptions Morale

Well ! Après le physique...Le moral ! Vous vous demandez comment se comporte Shuziko ? Hé bien lisez et vous le saurez !
Bien, Shuu' est un homme qui est physiquement mystérieux mais il est en fait généreux. En effet, il est mystérieux : on ne sait pas quel est son passé. Bien qu'il refuse d'en dévoiler un peu plus sur lui, Shu-Shu n'est pas doué pour passer inaperçu car quand l'un de ses collègues en parlent Orishima fait une mine triste et marque une pause d'intervalle ( très souvent de une minute ou plus), il est des fois songeur et ne suit pas souvent les conversations.Quand on le fait souvent sortir de son monde de rêve, Shu-Shu commence à balbutier et devient pendant une fraction de seconde maladroit ! Mis à part ce petit problème, Shuziko est une personne qui est sympathique et s'investit assez facilement dans les conversations bien qu'il soit rêveur. On remarque qu'il n'a pas de famille et vit seul. Shuziko a une mauvaise habitude de fumer dehors ou dans son lieu de travail ainsi que de ne pas vouloir corriger ses copies. Il a une manie de boire du café pendant la journée ainsi que pendant la nuit, ce qui l'empêche de dormir tranquillement. Shu-Shu déteste par dessus tout...Les contrôles à corriger et les blagues que ses élèves lui font ! Quand il en a, il râle à voix basse et répond des fois aux farces d’une manière sadique ! Bien qu’il pratique le Kung-Fu, Shuziko n’aime pas se battre contre les personnes et le fait quand c’est nécessaire.

Histoire
Un cri...On n'entend qu'un cri...Un hurlement semblable à une femme, oui c'était ma mère. Elle me grondait à ce moment là, pourquoi ? Moi Shô, né le 1er avril me faisait disputer par mes parents...Mon enfance n'avait rien d'intéressant, j'avais des bons résultats à l'école qu'en langue et en mathématiques. Ma mère était une professeur de français et mon père médecin, j'avais un frère qui se nommait Kino et se faisait toujours féliciter. Moi, je me faisais toujours réprimandé...Bref, ce n'était pas une enfance joyeuse en effet, ma vie n'a peut-être rien d'intéressant pour le moment. J'ai appris à faire du Kung-Fu sous prétexte que "c'était pour passer le temps"...Mais je me débrouillais bien, Kino apprenait à jouer du violoncelle. On ne s'entendait pas trop à cause de nos différences compétences et activités. Mon père ne cessait pas de me comparer à l'ainé de ma famille, pour lui il était un fils "modèle". Ça me mettait des fois en rogne et je cassai ce qui était sur mon passage, il y avait des moment où j'avais pensé à me suicider mais j'avais trop peur de mourir...Quand j'avais fini mes études au lycée après mon frère, je me suis inscrit contre mon gré à l'université de la médecine sous l'ordre de papa. Les cinq premières années étaient l'horreur, je n'osais pas trop y penser...J'avais abandonné les études à la mort accidentelle de mes parents ( ce qui m'arrangeait) et mon frère en plein milieu de la sixième année. Je m'étais exilé, j'avais changé d'identité et j'étais devenu professeur de langues en trois ans, on pouvait me considérer de "génie" or je ne le suis pas...J'avais juste étudié à fond, à peine diplômé : j'ai reçu une demande dans l'orphelinat pour un poste de professeur anglais-espagnol. J'avais tout de suite accepté sans hésiter, cette école pouvait faciliter ma vie...Et je l'espère toujours.

→ Derrière l'écran ? ←

Ton prénom : Timmy

Pseudonyme: Shuu

Diable comment êtes vous arrivé là ? O.o Merci Natsu-chan <3

Vous en pensez quoi du design ? waouh

Mangas préférés : Bleach, One Piece, Reborn, Hellsing, Fullmetal Alchemist

Personnage préféré dans DEATH NOTE : Je ne connais personne x)

Autre chose a ajouter ? <3

CODE : Okay by la citrouille <3

Dernière édition par Shuu le Mar 10 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Shuu' préz'   Dim 8 Mai - 8:27

Tout d'abord, HELLO à mon professeur préféré x) Je sens qu'en cours, je vais souvent te corriger en anglais ;D

Et puis, euh.. J'ai voulut valider le code de ta preza mais y'a euh un petit probleme de BB cde >____________________<

!!
Shuu'

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Shuu' préz'   Dim 8 Mai - 20:01

No souci Wink j'ai tout réglé, c'est juste que tu as supprimé le [center]

^^
Mlle Pumpkin

Who Am I ?
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Shuu' préz'   Mar 10 Mai - 8:11

Ah, ok x)
Allez, continue, ou j'te fouette ! ;D

!!
Shuu'

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Shuu' préz'   Mar 10 Mai - 17:07

Bah tu peux pas me fouetter puisque j'ai fini XD !
Mlle Pumpkin

Who Am I ?
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Shuu' préz'   Mar 10 Mai - 18:37

Allez, validé !! ♥

!!
Contenu sponsorisé