Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katsu présentation en cours

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Katsu présentation en cours   Mer 11 Mai - 18:58

Nom Prénom

→ Info's ←

Véritable Nom et prénom : Akasuki Kino
Nom et prénom d'emprunt :Katsuya Yamato
Surnom: Katsu
Date d'arrivée à la W.H : le 10 mai 2000

→ Info's sur le personnage ←

Qui il...
est ?

Ce qu'il aime : jouer du violoncelle, être seul, embêter son frère

Ce qu'il n'aime pas : se faire embêter, s’ennuyer

Quel groupe ? Médecin

→ Descriptions ←

Descriptions Physique

Katsuya est un homme qui est dans les un mètre quatre-vingt huit, il est bien plus grand que son frère, il pèse dans les quatre vingts kilos. Ses cheveux sont noir, assez longs. Il porte de temps en temps des lunettes, Katsu a des grands yeux noirs. Il porte également la blouse blanche de médecin quand il est dans son bureau, quand il sort Katsuya porte un manteau à fourrure.

Descriptions Morale
Alors qu’est-ce qu’on peut dire sur le médecin...On va le résumer en quelques mots avec les explications.
Katsuya est un grand manipulateur, un menteur, un provocateur. Oui...Tout ce qu’on pourrait juger comme des défauts sont en fait des qualités de Katsu, il aime embêter son frère Shuu, il en va jusqu'à le provoquer. C'est une personne qui est sans sentiment, froid. Tout sa personnalité est laquelle on pourrait juger de négatif. Mais Kino le cache sous son sourire, sous son caractère d'un médecin sympathique, personne ne peut le remarquer ou n'ose de le dire. Seul Shuu' le sait et il fait tout pour le faire partir de l’Orphelinat...

Histoire
Kino était le plus aimé dans sa famille, il avait un père merveilleux, une mère attentionnée et...Un frère horrible qui ne pensait qu'à s'entrainer au Kung-fu et il se faisait toujours gronder par ses parents, car Shô ne voulait pas faire de la musique et de diverses choses que ses parents ont voulu qu'il le fasse...Bref, revenons à Kino ! Lui qui était un fils modèle de la part de sa mère, il était toujours comparé par rapport à Shô qui " était une rebelle". Kino ne savait toujours pas se défendre aux attaques venant de son frère...Il avait peur de lui...

Quand il finit ses brillantes études du lycée, il entra avec succès dans l'école des médecins dans laquelle son frère s'inscrit de suite. Kino était l'un des meilleurs élèves de l'école et tout le monde l'appréciait, son frère Shô n'avait pas l'air de s'intéresser. Quand vint sa sixième année, ses parents moururent dans un tragique accident de voiture, son frère profita le moment de peine de Kino pour s'enfuir et s'arranger à perdre sa trace... Après ses études, il passa une année à soigner les gens quand il trouva la trace de son frère dans un orphelinat. Kino changea de prénom et nom afin qu'il puisse entrer dans le service de la médecine en toute sécurité sans se faire repérer par son frère...Afin de se venger d'une chose qui nous est inconnu, Katsuya décida de se venger en manipulant petit-à-petit son frère...

→ Derrière l'écran ? ←

Ton prénom : Axouille

Pseudonyme: Katsuya

Diable comment êtes vous arrivé là ? O.o Shuu’ mon frère tu sais quoi ? Tu vas baver d’avoir un frère à tes côtés XD

Vous en pensez quoi du design ? Bien =)

Mangas préférés : anciennement Hellsing

Personnage préféré dans DEATH NOTE :.....L pourquoi ? Parce Bubble ne l’aime pas XD

Autre chose a ajouter ? Nan Razz

CODE : Validoché par ton sale frère è.é

Dernière édition par Katsuya Arishima le Mer 11 Mai - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Katsu présentation en cours   Mer 11 Mai - 19:17

Eh ben, c'est limite si j'irais me faire soigner ! Wink

!!
Shuu'
{ ♪ Music Man ♫ & Oeil de Lynx }

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Katsu présentation en cours   Mer 11 Mai - 20:33

Moi aussi What a Face ! Mais bon ! On a un médecin On a un médecin ! On a un médecin ! On a...Ah mince O.o c'est mon frère ??! *tombe*

Alors, je vais faire en sorte que tu ne sois pas validé è.é

Donc comme tu me l'as expliqué in Msn, je te valide et laisse la fiche ouverte et tu me préviendras dès que tu as totalement mis à jour

Bon rp futur avocat x)

Edit By Shuu': au passage tu n'es pas doué au bbcode Razz
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Katsu présentation en cours   Jeu 12 Mai - 9:13

Sympathique l'histoire....................

!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katsu présentation en cours   

Katsu présentation en cours
Page 1 sur 1