Bienvenue à la Wammy's House ! Un orphelinat pour surdoués.. Qui gagnera la course ?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]

AuteurMessage
Mlle Pumpkin
{ Easter Bunny & Chasseuse de Citrouilles }

Who Am I ?
Class: Classe Elite
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   Mar 17 Mai - 8:28

Finalement, j’y ai été à ce cours d’anglais/espagnol..
Rahhhhhhh la barbe !! Pourquoi m’a-t-il traîné ici, Monsieur-Multi-Langues ?
En plus, il doit être sacrément distrait, parce qu’il fait des tas de fautes..
Surement cette rencontre qui l’a perturbé..

Il faudra que je pense à le cuisiner pour en apprendre un peu plus sur cette histoire avec le médecin et lui.

Pour ma part, Matt et moi nous nous envoyions des boulettes avec nos règles, contenant des messages codés indéchiffrables pour quelqu’un de normal. C’était avec Mello qu’il l’avait inventé, mais celui-ci n’était plus là à présent.. Ainsi que Near..

*Surement L les a-t-il choisis pour devenir son successeur..
Moi je me fiche de tout ca. Hein, Matt ?*

Rahlalala, mais quel ennui.. Le professeur m’interroge, me voyant blasée, et je réponds parfaitement. Et encore. Re réponse parfaite. Puisque je t’avais dit que ce n’était pas la peine de me traîner à ton cours, Shuziko ! Shizuko ? Je ne sais plus ce que le Bouffon-En-Blouse-Blanche avait dit.
Shizuko. Shuziko. Shukiso ? Non. Shu-zi—kooooo.
C’est le barda dans mon petit cerveau, et tout brasse de
plus belle..
Je rame comme un ordinateur.

Mais à cet instant, une phrase HORRIBLE me parvient.

« And the Queen’s will paid her factures. Yes, really !! »

Non, je ne pouvais laisser ce crime impuni.

« Monsieur,

excusez moi mais.. Premièrement, il n’y a AUCUN rapport avec votre cours, et
deuxièmement, il n’y a pas non p)lus de ‘s après Queen !
>__________< »

Qu’on fasse des fautes comme ca, ca me sidérait..

!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu'
{ ♪ Music Man ♫ & Oeil de Lynx }

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   Mar 17 Mai - 16:53

Voilà ! Ce qui était mieux ! J'avais trainé la jeune fille qui parlait de diverses langues comme elle prétendait de bien les manier tels que l'espagnol et l'anglais ! Quand j'étais sur le toit, j'avais rencontré Mlle Pumpkin et...Mon frère Kino ! Je me demandai plusieurs fois ce qu'il faisait ici, dans cet endroit...Oui, cela me perturbai. Quand j'écrivais, je ne remarquai pas que je faisais des fautes, ce n'était pas dans mes habitudes. Parce que je parlai et pensais en même temps, et ce n'était pas facile de gérer deux activités à la fois ! J'entendis des légers "Slpong" venant des règles, ceci m'agaçait. À chaque fois que j'entendais ce genre de chose, je serrai toujours mon stylo. Le sujet du cours était la Reine d'Angleterre, j'ai parlé à son sujet pendant deux heures, les élèves s'ennuyait ou pas ? Je ne le savais pas tout de suite, quand je vis Mlle Pumpkin qui avait l'air de s'ennuyer. Je fis un regard approbateur en lui questionnant: elle avait juste. Je restai une fraction de secondes muet et puis je lui avait dit juste un "bien". Décidément, la jeune fille m'avait répété plusieurs fois qu'elle n'avait pas besoin d'aller en cours sous prétexte qu'elle maniait bien ces deux langues, d'accord. Mais ça ne l'empêchait pas d'aller assister rien que deux heures ! En plus, je risquerai de me faire tirer les oreilles par mes supérieurs ! Je préférai de pas y penser :

Mlle Pumpkin: Monsieur,excusez moi mais.. Premièrement, il n’y a AUCUN rapport avec votre cours, et
deuxièmement, il n’y a pas non plus de ‘s après Queen !

J'arrêtai d'écrire et observai la "faute". Quand je me retournai accompagné d'un regard interrogateur. Je lui dis en gigotant le stylo :

Shuu': Apparemment, c'est vous qui n'avez pas suivit le cours... Le centre du sujet consiste à parler de la Reine d'Angleterre. Et Quant au s qui traine derrière le Que...

La sonnerie m'interrompis ! Ah...C'était la fin de la journée ? Tant mieux ! Je n'en pouvais plus, je fis signe aux élèves qu'ils pouvaient sortir et je m'asseyais sur mon bureau en regardant un paquet de copies à corriger... Les bruits venant des chaises, des jeunes qui parlaient me fichaient encore un maux de tête. Je plongeai mon visage entre mes mains: Je venais de passer un après-midi effroyable.... Si Kino partait d'ici aujourd'hui ça m'arrangerait ! Je lâchai un énorme soupir et sentit que je n'étais pas seul...

Shuu': تم کیا چاہتے ہیں ? (Qu'est-ce que tu me veux?)
Mlle Pumpkin

Who Am I ?
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   Mar 24 Mai - 18:02

Spoiler:

Le professeur se retourna vers moi, avec un regard indéchiffrable, et néanmoins une voix à la fois suppliante, mais ferme :

"Apparemment, c'est vous qui n'avez pas suivit le cours... Le centre du
sujet consiste à parler de la Reine d'Angleterre. Et Quant au s qui
traine derrière le Que..."

DDDDDDRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNG !

Sauvé par le gong, très cher Monsieur-Multi-Langues..
J'arrêtais donc d'envoyer des mots à Matt alors que nous rangions tous nos affaires, je lui fis signe que je le retrouverais après, et j'attendis sagement que la classe se vide. Je terminais rapidement mon croquis du professeur de quelques coups de crayon bien sentis, et rangeais mon carnet à dessins sous le bras, attendant qu'il daigne remarquer ma présence.
Oui, je m'étais amusée à le dessiner.
Pourquoi ?
Parce qu'il avait un visage agréable, intéressant à dessiner, et son expression était douce mais ferme à la fois, ce qui me fascinait. Je ne pouvais m'empêcher de dessiner les gens, pour moi, c'était une manière d'apprendre à les connaître, sans qu'ils ne disent rien. Sans même qu'ils ne m'adressent la parole même une seule fois.
Il ne me restait plus qu'à espérer qu'il ne tombe pas sur le carnet un jour où je risquerais de m'endormir en cours..
Si je passais de mauvaises nuits (ce qui arrivait fréquemment), il m'arrivait de m'assoupir durant un cours, même une ou deux minutes seulement, et généralement se faisait entendre un grand "PLAM !" qui signalait que Mademoiselle de la Citrouille s'était affalée sur sa table, faisant tomber toutes ses affaires..

Mais pour l'instant, Monsieur-Multi avait la tête dans les mains, et j'étais debout devant son bureau, à attendre qu'il dise quelque chose. C'est alors qu'il baragouina quelque chose d'incompréhensible, dans une langue que je ne maîtrisais pas.

" Ne baragouinez pas en Ourdou, je ne comprends pas un traître mot de ce que vous dites~ enfin, je comprends un mot sur deux. Quant à ce que je veux.. eh bien.."
Je rougis légèrement et je baissais les yeux, faisant des ronds avec la pointe de mon pied sur le sol, les joues légèrement rouges. je plaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille et dis :
" J'suis désolée d'avoir mit le barda dans votre cours.."

!!
Shuu'

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   Mer 25 Mai - 18:48

Mlle Pumpkin: Ne baragouinez pas en Ourdou, je ne comprends pas un traître mot de ce que vous dites~ enfin, je comprends un mot sur deux. Quant à ce que je veux.. eh bien..

Je levai ma tête et observai qui était devant moi. C'était la jeune fille qui était la témointe en question...Oui, elle avait assisté à mon retrouvailles cauchemardesque avec mon frère, je ne m'y attendais pas à le re-voir une fois de plus. Bien qu'il fut là, je sentais que je n'allais pas être tranquille avant longtemps...Ce n'était pas drôle, pourquoi moi ? Pourquoi ce n'étaient pas les autres professeurs ? Pourquoi moi qui devait subir le "châtiment divin" de mon frère ? Tout ça parce que j'avais quitté l'école de la médecine ! Non mais franchement, ça allait un peu fort ? Lui mon frère, il ne se gênait pas du tout pour me ridiculiser devant tout le monde. Si il continuait, je le jurai qu'il se prendrait un Ô Soto Gari ! Mais que voulait-elle cette jeune élève ? Encore une correction sur le "Quenn's" ? D'accord, je reconnais mon erreur ! J'étais juste distrait voilà tout !

Mlle Pumpkin: J'suis désolée d'avoir mit le barda dans votre cours..

Shuu': Hein ?

J'étais pris dans les pensées que je fis tomber tous les copies à corriger par terre ! Je levai les yeux en l'air et je dis un gros mot en anglais. Je retirai ma chaise et ramassa les copies un par un...Je soupirai:

Shuu': Désolé, je m'excuse. Je suis distrait ces derniers temps ! Ce n'est rien pour avoir mis le bar....

BOUM ! Je me cognai brusquement la tête contre le bureau, ce qui me coupa la parole. Je mis mes deux mains sur la tête et fit la grimace de douleur. Tout cette petite scène sous les yeux de la jeune fille, quel honte....
Mlle Pumpkin

Who Am I ?
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   Mer 25 Mai - 19:14

Alors que je m'excusais - chose que je faisais rarement - le professeur releva brusquement la tête, surpris, ce qui eut pour effet de faire s'envoler toutes ses copies. la fenêtre était ouverte, aussi me précipitais je pour en ramasser quelques unes, mais mon comportement aurait put paraître suspect, aussi me contentais je de fermer la fenêtre d'un air plutôt neutre, les joues toujours un peu rouges.
Je n'aimais pas m'excuser, et encore moins présenter des regrets à un jeune professeur qui m'avais traîné dans un de ses cours pour faire des fautes au tableau. ID-NA-DMI-SSIBLE !
Il avait l'air embêté que je lui parle..

Peut être aurait il préféré que je le laisse tranquille après ces émouvantes retrouvailles avec son grand frère
Il était pourtant étonné que je m'excuse, d'après son ton interrogateur :

" Hein ?"
"J'ai dit DESOLEE. Vous corriger au tableau, vous avez dut avoir la honte.."

"Désolé, je m'excuse. je suis distrait ces derniers temps! ce n'est rien pour avoir mit le bar.."

C'est alors que le pauvre Shûziko/Shizuko/je-ne-sais-plus se releva brusquement pour se cogner violemment la tête contre le coin du bureau.. Ayaaaaaaaah !! Il devait vraiment être couvert de honte et de ridicule..
Malgré lui, des larmes perlèrent à ses yeux marron-vert, et je lui ramassais ses copies, en lui tendant un mouchoir orange.

" Vous avez dut vous faire très mal.. Vous saignez.. Tenez, prenez ca, j'vais vous chercher de la glace.."

Clémente, je passais même l'éponge sur le "je m'excuse", qui n'était absolument pas dans le vocabulaire de l'anglais courant. Pour ma part, je parlais plutôt familièrement, mais cela venait de mon passé tortueux, et puis, j'avais quinze ans !
Mais un professeur diplômé qui faisait autant de fautes, là, je m'inquiétais. En effet, il devait vraiment être distrait..

je le plantais donc là, et allais chercher dans l'armoire à pharmacie, une poche de cellophane que je remplis soigneusement de glaçons.
Rentrée dans la salle, je la lui tendis.

" Tenez, ca vous fera du bien.."

!!
Shuu'

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   Ven 27 Mai - 19:28

J'étais R-I-D-I-C-U-L-E ! Totalement R-I-D-I-C-U-L-E !!! Je venais de me cogner la tête contre le coin de mon bureau sous les yeux d'une élève. Je sentis les larmes monter vers mes yeux, bien que j'essayai d'empêcher de pleurer devant Mlle Pumpkin...Ce n'était pas réussit, bien que la jeune fille essayait de dire qu'elle était désolée d'avoir mis le barbas pendant mon cours, moi je faisais le pitre ! Je me cognais de partout, je rêvai, je lui faisais répéter les même phrases...Quelle honte, si mon frère n'était pas là...Je n'en serais pas là...À être assis par terre, mes deux mains sur la tête qui était apparemment ensanglanté. J'ai dû me cogner assez fort pour me faire une plaie ! C'était vraiment ma journée: je me suis fait une entaille sur mon avant-bras, sur mon genou et je me suis cogné la tête ! Que m'arrivait-il donc ? Je n'étais plus le même, rien qu'avoir vu et défié Kino, j'étais devenu plus distrait qu'avant. Ce n'était pas bon signe...

Mlle Pumpkin ramassait les copies que j'avais dû faire tomber et elle me donna son mouchoir orange. Elle portait du orange partout, sa couleur favorite non?

Mlle Pumpkin: Vous avez dû vous faire très mal.. Vous saignez.. Tenez, prenez ca, j'vais vous chercher de la glace..

J'avais les yeux rond de surprise, en effet. J'étais surpris de voir Mlle Pumpkin se montrer si polie envers moi qui était un professeur qui faisait des fautes inadmissible ! Ayayayayayaaayeuh ! Ma tête ne cessait pas de me faire de plus en plus mal, ma vue se brouillait petit-à-petit...Arf, je n'avais plus de doute: je m'étais cogné trop fort. L'élève était partie pour chercher de la glace, je fermai les yeux et je ne pensai à rien.

Rien...Que du noir...Je n'entendais rien, je m'étais adossé au bureau. Rien qu'en m'adossant, mon I-pod tomba brusquement par terre.

Shuu': 彼はたわごとを言った (hé merdeuh ! )

J'entendis petit à petit la musique. Mon I-pod avait dû mettre la musique en marche à cause du choc. Je ne voulais pas me lever, la flemme ou à cause du mal de chien ? Je me pencherai plutôt pour la seconde, moi je n'ai jamais été flemmard (enfin à ce que je pensais). Je reconnus la musique allemande:

Augen Auf...La musique que j'écoutai quand j'étais qu'un adolescent...Cette musique qui permettait de m'échapper du monde auquel je vivais, plus de mes parents, plus de Kino...C'était en sorte d'un apposant pour moi. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée, trois ans pour être précis. J'écoutai cette musique en attendant que Mlle Pumpkin arrive, plus je l'écoutai plus je retrouvai mon calme et je pensais avoir retrouvé mes moyens.

La musique c'était la vie, sinon rien. Sans cette musique, je n'en serais pas là. Si je n'étais pas là, Kino ne serait pas là. Si Kino ne serait pas là, Mlle Pumpkin n'en serait pas là...

En parlant du loup, elle arrivait peu après. Elle me tendit un sac de glaçons en me disant :

Mlle Pumpkin:Tenez, ca vous fera du bien..

Je pris le sac de glaçons sans rien dire, je regardai le vide et puis, un instant je regardai la jeune fille qui était plantée devant moi. Je mis le sac qui contenait des glaçons sur ma tête sans rien dire et laissai échapper un soupir d'assoupissement.

Shuu': Merci Mlle Pumpkin...Cependant, j'ai une question: pourquoi es-tu si gentille avec moi ? Eikö se olekin minua hetkinen turpuline sillä on suhteet already… se keskustelu, jonka olin lääkärin kanssa? (Cela me turpuline depuis un moment déjà...Ce n'est pas rapport avec la conversation que j'ai eu avec le médecin ?)

J'avais parlé de finnois avec un accent disons-t-on donc...Convenable...Afin que personne ne puisse comprendre, surtout pas Kino !

Mlle Pumpkin

Who Am I ?
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   Dim 29 Mai - 14:47

[youtube][/youtube]
[youtube]
En chantonnant "Worried About Ray", je chargeais la poche de cellophane bleuté de glaçons qui collaient entre eux. J'en pris un pour l'observer à la lumière. La lumière du néon pourri à moitié décroché de la cuisine jouait sur ses aspérités et sa transparence, lui donnant tantôt des reflets bleus, tantôt une teinte plutot jaune et chaude. Il fondait entre mes deux doigts alors que je l'observais tranquillement, fascinée, ayant oublié que le professeur de langues devait gir à terre, inconscient. Une goutte tomba sur ma joue, à l'endroit où coulaient ordinairement les larmes. C'était frais.. Une autre tomba encore, puis des moments douloureux me revinrent en mémoire, le carroussel des souvenirs était activé par la froideur des gouttes qui me tombaient sur le visage, se mêlant à mes larmes..

*FLASHBACK*

Une froide journée d'hiver se profilait, mais comme à son habitude, elle n'était pas vraiment couverte. Il n'y avait que ses longues chaussettes rayées d'orange et de noir qui pouvaient la protéger un peu du froid, car elle avait été assez stupide pour oublier son manteau, et des flocons s'accrochaient dans ses cheveux orange clair, minuscules cristaux microscopiques qui scintillaient comme des perles.
Assise sur les marches, à attendre que l'on vienne la chercher, elle dessinait en chantant, la musique dans ses oreilles à découvert, indifférente au froid.
Pourtant, elle savait que son père ne viendrait pas la chercher.
Pas plus que sa mère..

" - Two thousand years i've been awake, waiting for the day to shake..To all who wronged me, i am, i am a zombie !
I'm de-ea-ea-ea-ea-ea-ea-ead. I'm de-ea-ea-ea-ead."

Et alors des gamins s'étaient approchés, la traitant de sorcière.

" - Eh, la citrouille ! On sait que tu contrôles les forces du mal ! Montre nous comment on fait."

Elle avait simplement fermé le cahier, et son sourire carnassier avait laissé ses canines légèrement plus pointues que la moyenne à découvert. Elle avait lancé un regard de défi au leader de la bande. C'était un grand type assez baraqué pour son âge, et elle le connaissait bien, car il lui avait déjà créé des problèmes. C'était Cameron. Rien que son nom suffisait à le détester.

"C'est Mademoiselle." Répondit elle simplement.
" Hein ?" avait fait l'autre.
" C'est MADEMOISELLE Citrouille j'te dis. Dégage Cameron, j'attends."

Il avait posé ses poings sur les hanches et un sourire cruel semblable à celui qu'elle arborait se dessina sur ses lèvres couvertes de gerçures et de crevasses.

"Ah oui, tu attends ? Et tu attends quoi ? Que la mooooort vienne te chercher ?"
" Mon vieux. Casse toi j'tai dit. Si tu veux pas avoir de problème.."
"Bouhhh j'ai peur !" s'était il exclamé en se tournant vers ses amis. "Bouhhh regardez comme je tremble les gars !"

Elle avait alors calmement fermé son cahier à dessin, et les avait corrigés les uns après les autres.
Lorsqu'elle avait quitté l'endroit, la neige fraiche était couverte d'une mince pellicule brillante et rouge : du sang.
Oh, elle ne les avait pas trop abîmés.. Rien à craindre..

Mais ces années, elle préférait les enterrer à tout jamais..

*FLASHBACK*
Le glaçon avait presque entièrement fondu lorsque je me rendis compte que le professeur devait encore m'attendre. J'essuyais précipitemment ses larmes et les gouttes d'eau de son visage, puis se précipita dans la classe.
Allongé par terre, Shuu écoutait de la musique qui s'échappait de son iPod, les yeux fermés.
'Augen Auf'.. Je connaissais cette chanson.
Il se releva, portant la main à sa tête et saisit le sachet de cellophane qui ressemblait à une méduse pour le poser sur sa tête, avec reconnaissance.
Je ne pus m'empêcher d'étouffer un pouffement.. ca avait encore plus l'air d'une méduse échouée sur la tête de cet homme..

"Merci Mlle Pumpkin...Cependant, j'ai une question: pourquoi es-tu si gentille avec moi ? Eikö se olekin minua hetkinen turpuline sillä on suhteet already… se keskustelu, jonka olin lääkärin kanssa? (Cela me turpuline depuis un moment déjà...Ce n'est pas rapport avec la conversation que j'ai eu avec le médecin ?)"
Je ne répondis pas à sa question, car je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à cause de cette méduse stupide qui se cramponnait à sa tête..
J'essuyais mes larmes, mais je riais, et je riais à n'en plus finir..

!!
Shuu'

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   Sam 11 Juin - 16:39

Je la regardais rire, elle mourrait de rire. Je ne disais rien car je ne comprenais pas pourquoi elle riait de cette sorte. Sans doute dû à mon accent finnois qui était un peu bizarre. Oui, bon... J'avouai que je n'avais pas parlé cette langue depuis dans les alentours des deux ans. C'était fou que je me souvenais encore de ces mots, mon cerveau était normalement lent à la détente parce que je rêvais souvent, mais là j'ai été mouvementé par la rencontre soudaine de Kino. Sous les yeux de Mlle Pumpkin qui était là devant moi en train de pouffer de rire sans que je sache la raison ! La jeune fille devait avoir compris que j'avais rencontré quelqu'un de mon passé "honteux" que je connaissais et que je ne désirais pas de le revoir une fois de plus !

Mais elle riait...Elle rigolait à en pleurer. Je la regardai rire avec un air perdu, je devais attendre qu'elle arrête... C'était pas gagné d'avance, je ne comprenais toujours pas pourquoi elle riait. J'enlevai le sachet de cellophane de ma tête et le mit sur mon bureau. Cela m'avait fait du bien, mais la douleur n'était toujours pas partie. Bah ce n'était pas grave, je finirais par m'y habituer au fil du temps ! Je voulus me diriger vers l'endroit où mon baladeur de musique était tombé afin que je puisse le ramasser. Mais au moment où j'allais ramasser mon I-Pod, je glissai sur une feuille dont je n'avais pas vu sur mon passage et tomba brusquement par terre comme un clown. Mon menton heurta violemment le sol et on entendait le bruit du choc ! J'étais un moment sonné et ma tête tournait, mais je me relevai et mis ma main sur mon menton. Aïe, mais quel IDIOT ! Il avait fallu que je tombais encore !

Que m'arrivait-il ? La rencontre avec mon frère m'avait tellement bouleversé à ce point ? Afin de vérifier que je n'avais pas mal au menton, je fis mine de manger et sentis ma mâchoire claquer à chaque fois que je faisais semblant de manger mais elle ne me faisait pas mal. Bilan: Ma machoire risque de claquer pendant un bon moment mais sinon tout va bien...Ah...Oubliez ce que je venais de penser.....Je venais à l'instant de regarder où était mon I-Pod, il était pile à l'endroit où je m'étais cogné le menton et l'écran était cassé. Je baissai ma tête de honte et laissai échapper :

Shuu': Je suis un crétin fini....Je ne fais que casser ou me cogner...
Mlle Pumpkin

Who Am I ?
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   Mer 22 Juin - 12:31

Alors que je riais aux larmes, je regardais le pauvre professeur, la poche de glace qu'il tenait appuyé contre sa tête était comme une pauvre méduse échouée, et il me regardait d'un air de chien battu ahuri.
Ce qui eut bien sur, pour effet de me faire rire encore plus..
Je passais une main sur mes yeux pour récupérer les larmes qui coulaient, et j'observais Shuu qui se baissait pour ramasser son iPod qui produisait encore de la musique par terre.

Décidément, ce professeur était tout sauf dégourdi, et beaucoup l'auraient trouvé pathétique lorsqu'il se cogna le menton une énième fois contre le coin du bureau.
J'arrêtais de rire (enfin !) et je poussais un soupir.
Ahlalala, vraiment.. Il n'était pas doué.. Il porta la main à son menton. Du sang s'échappait d'une petite plaie..

" Je suis un crétin fini....Je ne fais que casser ou me cogner..."

Marmonna t il.
Je m'accroupis et examinais la blessure qui me semblait bénigne.

" Aah, ca c'est sur.. Si vous étiez tombé sur n'importe quelle autre personne que moi, vous ressembleriez à un parfait idiot. "

Je farfouillais dans mon sac de cours, un sac de forme rectangulaire avec Mr Jack dessus, et en sortis finalement un petit flacon de désinfectant et un sparadrap.

" Bon, ca piquera un peu. Beaucoup. Mais c'est toujours mieux que d'aller voir votre frère, nee ? "

Je mis du désinfectant sur un mouchoir, et sans attendre la réponse, le plaquait sous le menton du cher professeur, m'attendant au gémissement de douleur habituel que provoquait mon désinfectant spécial.
Puis je collais le sparadrap sur la plaie nettoyée et observais mon ouvrage, satisfaite.

!!
Shuu'

Who Am I ?
Class:
Relashionships:
Identity Card :

MessageSujet: Re: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   Jeu 23 Juin - 17:59

Crétin...Crétin...Crétin...Crétin...Crétin...Crétin...Crétin...Crétin...Crétin...Crétin...Crétin...Crétin...Je n’étais qu’un crétin fini... Qui ne faisait que tout casser tout ce qui trouvait sur mon passage et me cogner de toute part... Tout ça à cause de ce satané Kino ! Je le tuerais en public si il le fallait ! Il était juste venu à ce poste rien que pour m’embrouiller et me culpabiliser pour avoir quitté la médecine en plein étude !

Quel Idiot... J’étais un idiot et je le serais pour toujours jusqu’à la fin de ma vie. Je mourrais comme un parfait idiot, je mangerai comme un idiot, j’enseignerai comme un idiot...Bref un idiot quoi ! Si Mlle Pumpkin me dit quelque chose en genre que j’étais un idiot, j’étais sûr que j’allais m’emporter en faisant une prise Qin na à mon frère, histoire de me défouler sur lui ! Elle s’était accroupie vers moi et observa la blessure de mon menton:

Mlle Pumpkin: Aah, ca c'est sur.. Si vous étiez tombé sur n'importe quelle autre personne que moi, vous ressembleriez à un parfait idiot.

Kino....Ton heure avait maintenant sonné. Tu vas mourir après que je me serais séparé de cette jeune élève qui m’avait parlé après avoir sortit quelque chose dont j’ai pas pu voir et je n’avais pas entendu ce qu’elle avait dit à part le mot frère... Mon frère ? Elle devait savoir ? Mais comment ? Kinoooo...J’étais sûr que c’était toi qui lui a tout dit pendant que j’étais en bas...Ton heure a vraiment sonnée...J’étais juste en train de penser comment j’allais utiliser la prise Qin Na et à quel mome....

Shuu’ : OUAAYEUH ! MAIS ÇA PIQUE !!!

Elle colla le sparadrap sur ma plaie désinfectée et elle m’observa comme si j’étais un chien de laboratoire... Je mis ma main sur mon menton et je la regardai ;

Shuu’: ... Comment tu sais que ce connard de médecin est mon frère ? Il te l’a dit ?... Allez dis-moi tout, je suis tout ouïe. Moi j’en ai un peu ras le bol de ce bouffon en blouse blanche qui ressemble à une espèce de peureux des araignées !

Mon ton était presque agressif... J'étais dans une colère presque implacable, non pas parce que Kino était là mais mon I-pod est mort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]   

Let Me Speak All The Langages Mister- Multi ! [ Pv Shuu & Pumpkin ]
Page 1 sur 1